Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T17:02:30+02:00

Mes Sources à Ebooks

Publié par

Tous les mercredis,j'essayerais de publier un article dans "Trucs et Astuces":

Mes petites trouvailles:

Aujourd'hui je vais vous parler de mes trouvailles et plus particulièremen, des blogs contenant des ebooks et bien évidemment que je suis le plus.Ces blogs dont je vais vous parler mérite amplement d'être connue.Notamment dû au travail qu'ils transmettent. En premier lieu,nous avons:

le blog des livres pour les lecteurs 

Voici le lien du blog Roxanne , "http://deslivrespourtousleslecteurs.over-blog.com/" ainsi celui de son Facebook "https://www.facebook.com/deslivrespourtousleslecteurs"Ces deux liens sont des vraies mines d'or,tous les jours je les visite et  ainsi  je découvre de nouveaux ebooks.Je suis complétement accro a ces deux liens.Merci encore pour ce merveilleux travail.

Le blog ebooks-gratuits-mort-sure 

http://ebooks-gratuits-mort-sure.blogspot.fr/

Ce blog existe depuis longtemps et c'est avec assiduité que cette bloggeuse actualise tous les jours son blog avec de nombreux article.Micmac m'avait conseiller ce blog et je ne peut que la remercier d'avoir trouver cette petite merveille.J'espere avoir bien décris ce blog.Je souhaite que vous continuez ainsi et que votre blog soit toujours du tonnerre!!!!

 

Et enfin le dernier est celui de Gothika-Ebooks

http://gothikaebooks.over-blog.com/

Dans ce blog,on peut trouver beaucoup d'ebooks concernant la Bit-lit,mais aussi il y en pour tous les goûts.Ce blog est une vraie perle,en voyant tous le travail accumulé,je ne peut féliciter que cette  courageuse bloggeuse.Je vous conseille ce blog fortement,vous n'allez surtout pas être déçue.Merci encore pour le travail que vous ne délivrez sans rien nous demander en retour.

 

En espérant vous avoir fais partager mes petites trouvailles,je vous laisses le plaisir d'aller découvrir ces blogs.Et bien évidemment ces trois blogs mérite trois champignons.

 

        

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Aha! Je passe tous les jours sur ces blogs, de peur d'oublier et de louper quelque chose !
Répondre
L
salut !<br /> tres bien ton blog, merci de parler si gentiment de mon travail (les mondes imaginaires)<br /> juste un petit coucou en passant pour te dire bon courage, et te souhaiter surtout de t'amuser avec ton blog...<br /> a bientot<br /> bonne journée et bonnes lectures......
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog