Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T19:09:46+02:00

Les livres que j'aurais aimer voir adapter au cinéma

Publié par

Aller Jamais Deux Sans Trois!!!!

Comme je serais probablement occuper pendant les semaines a venir,je pense qu'il vaut mieux que je poste mes chronique maintenant.Pour ma dernière chronique (ne vous inquiétez pas c'est juste pour aujourd'hui) je vais faire une liste des livres que j'aurais aimer voir adapter au cinéma:

 

Encore les mêmes bien évidemment,la trilogie.

*

Bien sûr Cinder 

*

La suite d'Eragon

*

La suite de la croisée des Mondes.

*

(Avec cette acteur......0////0)

*

*

Les autres tomes,le film ne raconte que le tome 1

(avec peut-être le 2)

*

J'ai détesté le livre mais juste par curiosité...

*

C'est la même chose que Glitch.

*

Voila je ne vous embête pas plus et bonne soirée.

Mushroom..

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog