Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-06-28T00:12:20+02:00

Ugly Love de Colleen Hoover

Publié par

 

Résumé:

Lorsque Tate Collins rencontre le pilote de ligne Miles Archer, elle sait qu'il n'y a pas de coup de foudre. Ils n'iraient probablement même pas assez loin pour devenir des amis. La seule chose que Tate et Miles ont en commun est une indéniable attraction mutuelle. Une fois leurs désirs révélés au grand jour, ils réalisent qu'ils ont l'occasion parfaite. Il ne veut pas de romance, elle n'a pas le temps pour une romance, donc il reste le sexe. Cet arrangement semble cousu de fil blanc à condition que Tate s'en tienne aux deux seules règles que Miles lui impose :
Pas de questions sur le passé.
Pas d'espoirs pour le futur.
Ils pensent pouvoir s'en tenir là mais réalisent presque immédiatement qu'ils n'y arriveront pas.
Les cœurs se laissent séduire
Les promesses se brisent
Les règles sont transgressées
L'amour tourne au vinaigre.

Mon Avis:

J'en ressort assez mitigée par rapport à cette lecture.

Avis Positif:

J'ai tout de suite été attirée par le résumé si égnimatique.Ce n'est pas la première fois que je découvre le style d'écriture de Colleen Hoover ( Never Never , mon dieu qu'est ce que j'aime ce bouquin ) mais cette fois ci je la découvre seule.J'ai vraiment appréciée le caractére de nos deux protagonistes malgré que souvent j'ai eu quelques incompréhension par rapport à leur choix.J'ai aimé leur relation si passionnée soit elle,ainsi que la façon dont se déroulait l'histoire.La présence de Flash Backs laissés une part de mystére dans le roman.Mais il y a quelque chose qui m'a derangeait tout au long de l'histoire.

Points Négatifs:

Ce ne sont pas les scénes  torrides entre nos deux personnages qui m'ont dérangées puisque le résumé annoncé clairement le théme du roman mais c'est la trame de l'histoire , le mystére autour du personnage de Miles qui m'a un peu refroidi.J'ai trouvé que "le choc" qu'il avait traversé été clair comme de l'eau de roche et même la fin m'a paru trop parfaite,j'ai eu donc du mal à y croire.

En conlusion: un roman qui m'a plus de manière général mais que je n'ai pas su appréciée entièrement,dommage.Mais il me tarde vraiment de voir le film !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog