Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-30T13:10:41+01:00

Les contaminés de Yves-Marie Clément

Publié par

Résumé:

" Vous êtes jeune, adepte de sensations fortes et avez toujours rêvé d’une aventure à vous couper le souffle ?Bienvenue dans le nouveau jeu de télé-réalité le plus stupéfiant de l’année. Débarqué sur l’oasis paradisiaque d’Isla Grande, vous pourrez profiter à souhait de sa végétation luxuriante et de ses paysages merveilleux en dormant à la belle étoile. Trois maîtres du jeu seront là pour vous accueillir et s’assurer que vous soyez mis dans le bain dès le départ. Deux équipes s’affronteront, la vôtre et celle des résidents de l’île… Attention, ici, tout est vrai ! Dans ce jeu, aucun artifice n’est utilisé, et nos caméras restent allumées 24 h sur 24 pour ne pas risquer de perdre un seul instant.»

Mon Avis:

Je tiens à remercier Livraddict ainsi que les éditions Scrinéo pour l'envoi de ce livre.

Que dire de ce livre ?

Les points positifs:

J'ai vraiment été intrigué par le résumé du livre,d'habitudeje ne lis pas beaucoup de livre concernant les zombies mais au final je me suis laissé tenter.Au final j'ai bien aimé ma lecture malgré quelques point négatifs.

J'ai aimé le fait qu'il y a toujours de l'action dans le livre,l'auteur change souvent le narrateur et j'ai trouvé ça assez enrichissant.Je n'ai pas eu des moments d'essouflements dans ma lecture, j'ai aimé aussi l'atsmophère assez étrange du livre mais aussi le côté thriller /policier.Le livre se lit assez rapidement (343 pages) et il y a une certaine aération dans les chapitres.Au niveau de l'histoire,il n'y a pas de grande originalité mais au final on arrive quand même a se plonger dedans.

Les points négatifs:

Pour moi ce fut principalement les personnages,j'ai trouvé qu'il n'était pas assez bien creusés,j'avais besoin d'en savoir plus sur eux pour réussir à m'attacher.J'ai aussi trouvé que l'histoire s'est résolu trop vite à mon goût,il y a une certaine lenteur au début ( que je comprends car l'histoire doit se mettre en place) mais vers la fin tout se déroule très vite cloturant l'histoire avec une fin abrupte.

En conclusion:

Une bonne lecture globalement malgrè quelques défauts.

Merci encore aux éditions Scrinéo et à Livraddict.

(voici l'article de "les lectures de lulu")

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog