Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-22T16:06:01+02:00

Coup de foudre de Shannon Hale

Publié par

Résumé:

Jane Hayes est une jeune New Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret : son obsession secrète pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr Darcy dans l'adaptation de la BBC de Pride and Prejudice. Résultat, sa vie amoureuse est proche du néant : aucun homme n?est à la hauteur de la comparaison. Quand une riche parente lui laisse en héritage un séjour de 3 semaines dans un centre chic pour les Austen-addicts, les fantasmes de Jane impliquant une rencontre fortuite avec un héros tiré tout droit de l'époque de la Régence deviennent un peu trop réels. Cette immersion dans cet Austenland réussira-t-elle à débarrasser Jane de son obsession pour lui permettre de rencontrer un vrai Mr. Darcy ?

Mon Avis:

Je tiens à remercier les éditions Charleston pour cet envoi.

Tout d'abord je suis une grande fan du roman orgueil et préjugés et en voyant une sorte de réadaptation du roman version chick lit,j'étais très heureuse de pouvoir le lire.

Donc que dire par rapport à ce roman juste que j'ai tout simplement vraiment acrochée !

J'ai vraiment aimé Jane qui est pour moi est un personnage juste top,elle est déluré et elle en pleinement conscience.L'univers que l'auteur construit pas à pas en se basant sur le roman de Jane Austen est juste génial.

J'ai retrouvé tout les éléments d'orgueil et préjugés que l'auteur a réussis à décrire à sa manière. 

J'ai vraiment aprécié cette lecture sans prise de tête et qui est parfaite pour passer un bon moment.

Un très bon roman pour finir l'été en beauté et je tiens encoreà remercier les éditions Charleston pour cet envoi.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'avais eu l'occasion de le lire et j'avoue que je l'avais trouvé sympa. Certaines situations étaient vraiment drôles. Ce n'est pas le roman de l'année mais si c'est pour lire un roman sur l'univers de Jane Austen, c'est un bon prétexte !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog