Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-18T15:10:58+02:00

Altered de Jennifer Rush

Publié par

 

Résumé:

Loin de tout, dans le sous-sol d’une ferme, une mystérieuse Agence pratique des expériences sur quatre garçons génétiquement modifiés. Il y a Nick, Cas, Trev et Sam, vers lequel Anna, la fille du scientifique qui pilote le projet, est irrésistiblement attirée sans savoir pourquoi. Quand les garçons apprennent que l’Agence veut les déplacer, Sam s’échappe, entraînant les autres à sa suite et... Anna, sans que son père l’en empêche. Mais il y a un problème de taille : Sam et ses amis ne savent rien de leur vie d’avant. Pas même qui ils sont. Sans compter qu’Anna se demande pour quelle raison son père l’a laissée partir...

Mon Avis:

Je tiens à remercier ma Ptit Fliwan pour cette Lecture Commune.

Que dire de ce livre à part que j'ai juste adorée,j'ai totalement accrochée à l'histoire,aux personnages en gros à tout quoi.

Au début de l'histoire nous faisons la rencontre d'Anna,une jeune fille de 17 ans (je crois...)qui vit avec son pére qui est un scientifique faisant des expériences sur des garçons génétiquement modifiés (cf résumé).Puis un jour l'agence décide de déplacer les garçons mais avant d'être emmener ils arrivent à se libérer et s'enfuient en prenant avec eux Anna.Donc  voila l'histoire en gros.Dès le début,j'ai tout de suite était prise par l'histoire,l'univers,je voulais en savoir toujours plus,je voulais vraiment savoir comment ce roman allait terminer.Je m'étais vraiment attaché aux personnages ( surtout Nick ) et pour moi les quatre garçons étaient juste tip top,chacuns compléter parfaitment l'équipe même Anna qui a eu dû mal à montrer qui elle était vraiment et pour une fois depuis bien longtemps j'ai trouvé qu'elle était un personnage féminin top mammouth.Elle prenait ses propres décisions et à sû affronter avec brio de nombreuses épreuves sans chipoter.J'ai aussi trouvé que l'intrigue était pour une fois très bien trouvé, il n'y a pas eu de moments où l'histoire c'est essouflée.Au niveau de l'anglais,pour moi il n'y avait pas particulièrement de difficulter (je le conseillerais même pour débuter la lecture en VO).

Donc pour fini une superbe découverte,il me tarde de lire la suite et bien sûr avec Fliwan nous avons déjà convenu d'une LC pour la suite qui sera le 17 septembre.

Voici la chronique de Fliwan

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog