Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-18T10:31:50+02:00

Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour et... moi

Publié par

Résumé:

Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge.
Sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie.
Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage.

Son nez !

Avis:

Quand j'avais commencé le journal de Georgia Nicolson,j'étais dans une période où je recherchais un livre qui me permettrait de rire et de décompresser.Dés que j'eu commencé les premières pasges ce fût directement un coup de coeur.On lit les aventures de Georgia qui se trouve être une ado mal dans sa peau et pas aussi jolie que sa meilleure amie.La façon dont elle écrit les choses qui se passe dans sa vie est tout simplement hilarante.Le fait qu'elle ne rerésente pas l'ado en bonne est dû forme rends juste le presonnage de Georgia craquant.Sa famille est tout simplement barge ainsi que ses amis qui sont a la hauteur de Georgia. Je lirais les autres tomes au plus vite et voir peut être si je peut me faire un challenge consacré au journal de Georgia Nicolson. Pour moi Georgia est comme une Briget jones agée de 14 ans, elle n'en fait pas trop et c'est ça qui la rend tip top.Un véritable coup coeur pour cette série qu'il me tarde de continuer.

 

    

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog