Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-09T17:19:01+01:00

Si loin de toi de Tess Sharp

Publié par

Résumé:

Sophie Winters a failli mourir. Deux fois.
Survivante

Blessée à vie, elle est accro aux anti-douleurs.
Droguée

Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux.
Traumatisée

Personne ne croit à sa version des faits. Ni la police. Ni sa famille.
Seule au monde

Elle se battra pour qu'éclate la vérité. Au nom de l'amour.
Prête à tout

Mon Avis:

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Robert Laffont pour cet envoi.

J'étais très contente de pouvoir lire si loin de toi qui me faisait de l'oeil en déjà en Vo.La couverture est juste sublime et lerésumé me faisait très envie malgré tous cela j'étais très déçue par ma lecture 

Points Positifs:

J'ai beaucoup aimé le contexte du récit avec ses nombreux flashback ,j'avais l'impression d'être devant un film où on suivait pas à pas la résolution de l'affaire.J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Sophie,personnage démolie par la disparition de sa meilleure amie et surtout abandonnée par son entourage qui ne l'a crois pas.J'avais l'impression que l'auteur,amenait le lecteur a être la seule personne qui croyait en  Sophie.Mais au niveau de la cohérence de l'histoire et surtout de l'aboutissement de l'affaire j'ai trouvé que l'auteur se cantonner à ce que le lecteur s'attendait.

Points Négatifs:

J'ai trouvé le récit dans sa globalité trop simple,les rebondissements ainsi que révélations étaient trop simpliste.Les personnages pour ma part n'étaient pas assez creusés ce que je trouvais fort dommage.La fin m'a déçue,me laissant sans avis précis par rapport au livre.Même si celui ci me faisait vraiment envie,j'ai été globalement assez déçue.

En conclusion:

Un résumé qui me faisait envie,une héroïne qui donne envie d'être découverte mais globalement une histoire sans grande originalité.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Mince, c'est dommage qu'il ne t'aie pas autant plu. J'ai passé un très bon moment de lecture puisque j'ai eu un coup de coeur. J'ai aimé cette histoire, les flashbacks également qui sont un gros atout!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog