Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-26T17:44:20+01:00

Making Faces de Amy Harmon

Publié par

Lecture en VO

Résumé:

Ambrose Young est beau comme un dieu. Grand, musclé, les cheveux jusqu'aux épaules et des yeux de braise qui vous transpercent le coeur. Le genre de beauté que l'on retrouve en couverture des romances, et c'est peu de dire que Fern Taylor en connaît un rayon. Elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inatteignable pour une fille comme Fern. Jusqu'à ce qu'il ne le soit plus

Mon Avis:

Un gros coup de coeur comme je n'en avais pas eu depuis longtemps.

Points Positifs:

Tout dans ce bouquin est positif,j'ai adoré l'histoire en générale,des personnages très attachants ainsi qu'une morale qui nous fais réfléchire sur l'importance du physique.Je me suis retrouvée totalement en Fern,fille très simple et ordinaire mais qui au fil du livre,évolue et le personnage le fort du roman.J'ai aimé la relation qu'elle entretient avec Bayley ainsi qu'Ambrose.J'avais un peu d'appréhension par rapport à l'histoire,je ne suis pas très fan de romance contemporaine mais ce livre m'a totalement conquise.Le niveau d'anglais est assez accessible ,tellement accessible que j'ai pleuré :) .

J'essaye de ne pas trop vous en dévoiler mais au final un vrai coup de coeur que je vous conseille fortement.

 

Voir les commentaires

commentaires

bea285 08/03/2015 16:53

Pas de soucis pour le retard. J'ai également posté ma chronique à la bourre. :) Encore un avis très positif. Je pense que je suis une des seules à ne pas avoir de coup de cœur. Mais j'ai passé un très bon moment.
Merci pour cette LC. Et à bientôt.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog