Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-27T11:18:21+01:00

Les Vampires de Chicago tome 2 de Chloe Neill

Publié par

Résumé:

Des vampires À Chicago ?
En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.
C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon œil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…

Mon Avis:

J'avais lu le premier tome au mois d'Août est j'avais un peu d'appréhension par rapport au fait si je pouvais me rappeler certains détails du tome 1 mais heureusement l'auteur nous rappelle certaines choses dans ce deuxième tome et donc au final ce fût une très bonne lecture.

Points Positifs:

J'avais totalement accrochée avec le personnage de Meritt,courageuse et avec un fort caractère,j'avais adoré ce qu'elle incarné.Dans ce deuxième tome mon avis sur elle n'a pas changé,on l'a retrouve ici avec beaucoup plus de responsabilités qu'auparavant mais aussi beaucoup plus de problèmes.Malgré tout cela,elle reste toujours aussi drôle,l'histoire est très bien mené et c'est ce que j'aime dans les vampires de Chicago c'est que l'histoire politique passe avant l'histoire d'amour.On peut constater que l'auteur arrive pas à pas à créer son propre univers,on y découvre de nouvelles espèces et c'est cela le gros point fort de cette saga.J'ai très hâte de découvrir le troisième tome très bientôt j'espère.

Points Négatifs:

Au fil des pages j'ai ressentie quelques longueurs,l'histoire traînait un peu et parfois j'avais du mal à suivre.Il y aussi quelques personnages qui m'on exaspéré comme Catcher (surtout Catcher),je ne le supporte plus c'est affreux,je ne sais pas comment ma lecture du tome 3 va se passer mais pour moi c'est un des personnage que je ne peux plus me voir (ça fais peur je sais)

En tout cas une très bonne suite,il me tarde de lire le tome 3.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog