Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-15T06:35:51+01:00

Alpha et Omega tome 0 et 1 de Patricia Briggs

Publié par

 

Résumé:

La nouvelle série dans l'univers de Mercy Thompson!
Anna a toujours ignoré l'existence des loups-garous, jusqqu'à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue un elle aussi. Dans sa neute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu'à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu'Anna est non seulement sa campagne, mais qu'elle est aussi une Omega d'une puissance rare... ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d'une magie si sombre qu'il pourrait menacer l'ensemble de la meute.

Mon avis:

Globalement j'en ressors assez mitigée de cette lecture .

Points Positifs:

Au début nous retrouvons Anna,jeune femme brisée qui est devenu loup garou contre son gré.Mais tous change lors de sa rencontre avec Charles,Alpha,fils du Morok.J'ai aimé l'histoire dans sa généralité,l'univers crée par l'auteur aini que les personnages.J'ai dû malgré tout lire le tome 0 pour bien comprendre l'histoire,et surtout réussir à m'introduire dedans.Une bonne histoire avec une bonne mythologie.

Points Négatifs:

Magré tous ces bons points,je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage d'Anna.Ce n'est pas le premier livre de ce genre que je lis mais j'aurais préférer un personnage avec un fort caractére.Je n'ai pas détesté le personnage de Charles pour autant mais j'ai trouvé que leur relation évolué trop vite rendant cela peu concret.

 

En conclusion:une bonne lecture malgré quelques défauts.

 

Je tiens à remercier Freelfe pour cette lecture commune (voici son article.)

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Freelfe 15/01/2015 09:13

Mercy Thompson te plaira plus si tu cherches des héroïnes avec un caractère plus trempé =) En tout cas, merci pour ta participation !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog