Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-26T12:17:48+01:00

La loterie de Mushroom

Publié par

Bonjour tous le monde!!!!!

Je reviens avec beaucoup,beaucoup de retard (je sais,je sais) pour vous faire un article sur la loterie de mushroom.

En ce mois de décembre j'ai tiré 4 livres (dont 1 terminé et un deuxième bientôt fini...),les articles apparaîtront en ce fin de mois voir début janvier.

J'ai donc tirée :

Mauvaise Augures de Kelley Armstrong:

 

-La colline aux escaves de Kathleen Grissom

 

-Second Star d' Alyssa B Sheinmel

 

 

-My Last Kiss de  Beth Neal

 

Voila encore désolé du retard, (PADONNEZ MOI !!!!!) et je vous souhaite de très très bonnes fêtes ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog