Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-12-26T13:43:32+01:00

Academy de Emmaline Andrews

Publié par

Résumé: Lecture VO

L'Académie ... lieu où rien n'est à ce qu'il paraît.

Kris Jameson est au sommet de sa classe à la Royal Academy. Le seul problème est, qu'elle est une fille et l'Académie est une école pour garçons. Cachant sa véritable identité, elle espère survivre assez longtemps pour obtenir leur diplôme.

Lorsque le tyran de l'école en après elle, elle doit se tourner vers son froid et egnimatique colocataire Nord pour lui demander de l'aide mais Nord a un secret....un macabre secret.

Mon Avis:

Mettons directement les choses aux claires j'ai détesté ma lecture.

Je ne sais même pas si je pourrais trouver de points positifs pour décrire ce roman.Dans ma liste des romans que je n'ai pas aimé le premier est Soeurs sorcières de Jessica Spotswood mais alors celui là le détrone largement.

Je ne sais même par quoi commencer.Le personnage Kris n'a aucunes qualités,elle ne prends jamais les bonnes décision,son plan pour se cacher est minable et surtout la relation qu'elle a avec Nord est complétement incohérente.

Je n'ai aimé aucun des personnage que ce soit Nord ou encore le tyran (....... si on peut l'appeller comme ça),l'histoire est bancale (désolé pour ces mots) mais alors ce qui m'a achevé ce fut le secret de Nord et la fin ..... alors là j'en perds mes mot.

Ce fut ma dernière lecture du mois de novembre et je crois que c'est a cause d'elle que je n'ai pas eu la force de lire autre choses.

Globalement très déçue par ce roman.

 

Voir les commentaires

commentaires

Freelfe 08/02/2015 15:34

Ah, dommage ! Il avait l'air sympa mais bon, ça arrive ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog