Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-16T12:04:06+01:00

The Whisper of the Fallen de J.D Netto

Publié par

Résumé:

Depuis l'aube des jours, des rumeurs sur le Journal de Lucifer font écho tout au long de l'Elysée. Caché de toutes les connaissances humaines, le Journal a été gardé secret, enfermé dans le petit village de Agalmath.

Isaac et Demetre se retrouvent au coeur dans un voyage dangereux car ils apprennent la vérité sur le journal et ceux qui le gardait pendant toutes ces années.

Cependant, Isaac et à Demetre, sont en danger et doivent se cachés dans les endroits les plus inattendus.

Traqué par la Nephilins et "les étoiles tombées", ils doivent trouver d'autres alliés qui les rejoindront dans leur lutte contre l'obscurité.

Mon Avis:

Globalement j'en ressors assez déçue de cette lecture.....

Avis positifs:

J'ai entendus de très très bons avis sur ce livre surtout sur des blogs anglophones.Donc en tombant dessus à la loterie,j'étais trés heureuse de pouvoir enfin le découvrir.

De manière générale,j'ai beaucoup aimé le personnage d'Isaac,il m'a vraiment surpris dans sa manière d'être.

Ce fut pour moi le gros point fort de ce livre,malgré (je crois ) ces 17 ans ,il avait une manière assez mature de se confronter à ses problèmes.Du début à la fin,je me suis vraiment attaché à lui.

Il y a aussi le fait qe l'auteur a décidé de nous donner deux points vus différents (vers les 3/4 du roman)et j'ai trouvé que ça donné une certaine ahération au livre.

Points Négatifs:

Pour moi,le gros point négatif ce fut l'histoire en elle même.Le roman doit faire 250 pages et des poussières et j'ai trouvé que 180 pages aurait largement suffit pour clore le roman.Il m'arrivait de voir combien de pages il me resté avant de le terminer ( signe que j'en avais vraiment marre).

J'ai trouvé certains passages très rébarbatifs.

L'autre point c'est le noms des personnages.Bon Dieu, il m'arriait souvent de me mêler les pinceaux avec divers personnages (car ils commençaient  tous avec un A,je sais j'ai la mémoire d'une huître ) Donc déjà le niveau d'anglais n'était pas très facile mais avec tous ces prénoms,c'était un tout petit peu compliqué.

Citation que j'ai beaucoup aimé malgré tout : We may be working for the same goal,but my heart is bound to only one master;

De manière générale,j'ai bien aimé ma lecture mais je n'ai pas du tout accrochée.Dommage....

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog