Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-17T12:32:10+02:00

Les vampires de Chicago tome 1 de Chloe Neill

Publié par

Résumé:

Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.
Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.
Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction… 
J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

Mon Avis:

J'avais commencé les vampires de Chicago avec un peu d'appréhension,je ne suis pas très fan des histoires de vampires,loups....mais bon à la fin,je me suis laissé tenter et en conclusion j'ai beaucoup aimé :).J'ai vraiment aimé le fait que l'auteur fasse passer le côté politique avant la romance même si j'ai vraiment aimé la relation Ethan et Merit.Au début vers les 30 premières pages j'avais peur de retrouvé certains points communs entre d'autres personnages de ce style comme Charley Davidson ou Queen Betsy et j'avais vraiment peur d'avoir le moment du "Ah ça j'ai déjà Vu" mais heureusement j'ai bien fait de continuer , cette saga est vraiment un coup de coeur( même moi je suis choquée en écrivant cela).J'ai la suite dans Ma pal mais j'ai des livres que je dois lire avant ( moi aussi je susi triste)

Donc en conclusion de bons personnages,une superbe histoire et pour une fois pas de trucs nian-nian espérons que ça continue ainsi.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog