Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-03T09:37:22+02:00

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Publié par

Résumé

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Mon Avis:

Je tiens à remercier Marjo2505 pour cette Lecture Commune.

A chaque fois que je poste un avis sur un livre j'aime bien parler ( trés vite hein...) de l'aspect physique de celui ci.(Donc de la couverture en gros)Je pense que ce qui m'a le plus attirée dans ce roman est  son résumé et non la couverture car sans tourner autour du pot longtemps ba je ne l'a trouve pas terrible.

Donc en achetant ce livre je m'attendais à beaucoup plus que ce que j'ai trouvé en lisant les étoiles de Noss Head.Car en gros je n'ai pas du tout aimé.

Premièrement au niveau des personnages,je n'ai pas aimé ( voir détesté ) le personnage de hannah,je l'ai trouvé tellement nian nian ainsi que son attitude qui me donnait juste envie de l'égorger (ce n'est pas le bon terme mais bon)

Les personnages que j'ai su apprécier au cours de ce roman sont Al et Bonnie que j'ai trouvés juste trop Mignons ;)

Le personnage de Leith m'a beaucoup plus au début puis aprés c'était la catastrophe je ne sais pas si je détesté le plus Hannah ou Leith,il avait tellement de potentiel au début qu'à la fin j'étais juste super déçue.

L'intrigue en elle même était si évidente que je me suis demandé si l'auteur allait vraiment prendre cette direction et Jackpot ! c'est ce qu'elle à fait.

Donc en conclusion une histoire qui ne casse pas des briques,des personnages qui me tapent sur le systeme et une intrigue peu convaincante,je ne sais même si je me lancerais dans le deux à voir .Je m'attendais à retrouver  la superbe écriture de Sophie Jomain comme dans Félicity Atcock mais pas du tout.

Donc en conclusion  un roman avec un bon début mais une continuité sans originalitée.

 

Les Avis :

UnjourUnlivre

Cookies72

Llyllyra

Figaro

Marjo2505

Mistigris

mabiblio1988

Tiffany

Viou03

 

Voir les commentaires

commentaires

Marjo2505 04/09/2014 16:44

C'est dommage que tu n'aie pas apprécié ce livre! Moi c'est justement le début que je n'ai pas trop apprécié.
Merci d'avoir participé à la lecture commune :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog