Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-15T10:04:14+02:00

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Publié par

Résumé:

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l'homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s'il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l'homme comme sa bête ne peuvent s'empêcher d'être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d'éclater, mais c'est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l'emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leurs cœurs l'emporteront-ils sur leurs raisons ?

Avis:

J'avais entendu beaucoup beaucoup beaucoup parlé de cette série avec le plus grand bien donc j'ai décidé de me lancer dans le premier tome. C'est la première fois que je me plonger dans l'histoire des psi et des changeling j'ai directement été prise dans cet univers ainsi que dans le style de l'auteur.Nous faisons la connaissance au fil de l'histoire de Sascha une psy et Luca un changeling qui font partis tous les deux de clans rivaux.On peut s'imaginer en premier lieu que la romance Sasha/Lucas va être omniprésente mais pas du tout le livre est mené au travers d'une intrigue sur le meutre d'une changeling, peu à peu on s'y fait à l'univers ainsi qu'au personnage même si la fin se voit à 10000000 km. Un livre trés agréable à lire et surtout j'ai passé un agréable moment avec les personnages principaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog