Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-28T16:08:20+02:00

Mystic city, tome 1 de Theo Lawrence

Publié par

Résumé:

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.

Mon avis:

Tout d'abord superbe couverture ( je vous entends penser "qu'elle est prévisible celle-là) et je répondrais que vous avez raison, quand je vois une belle couverture je suis immédiatement attirée comme une abeille prés d'une fleur ( oui celle-là je ne sais même pas d'où je l'ai sortie)Enfin bref que dire que dire à part "MOUAIS!" pour qualifier ce livre.J'étais hyper motivée pour le lire , je me suis dit "allez il traîne dans ta PAL depuis des lunes tu vas le sortir maintenant"(je sais comment me motiver) et puis enfin je l'ai commencée.Dés le début j'ai aimé l'univers dystopique mais en même temps mystérieux, j'ai totalement accrochée et donc je me suis dit "ouah il est cool ce livre " (je parle seul des fois) puis après avoir dépasser les 200 pages, il y a eu un événement qui a fait partir l'histoire en casse noisette, je me suis demandée est-ce que les personnages ont été remplacés par d'autres totalement "NIAIS".Donc je ne sais pas du tout comment qualifier mon ressenti,j'ai aimé les personnages au début mais pas à la fin, j'ai aussi aimée l'histoire mais bon ça ne casse pas trois pattes à un canard et enfin la fin, je me suis juste dit "Sérieux c'est tout". Donc je me tâte la prostate (je sais je n'en ai pas mais on s'en moque ) à lire le deuxième tome  à suivre.

 

Voir les commentaires

commentaires

She reads a book 29/08/2014 22:37

C'est vrai que la couv est très jolie !!! tentante comme lecture dommage que ça change un peu au cours de la lecture par contre.

Mélymélo 28/07/2014 18:42

Il a l'air vraiment sympa il me donne envie :)
Je ne connaissais pas ton blog mais j'adore la mise en page c'est super mimi

Http://bazardameloche.eklablog.com

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog