Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-16T15:03:15+02:00

Version Beta de Rachel Cohn

Publié par

 

Résumé:

Elysia est un clone, elle a été créée dans un laboratoire, et est née en tant que jeune fille de seize ans. Un vaisseau vide, avec aucune expérience de l'existence. C'est une Bêta, un modèle expérimentale de clones adolescents. Elle est la réplique d'une autre fille, qui est morte afin qu'Elysia puisse fonctionner.

L'usage premier d'Elysia est de servir les habitants de Demesne, une île paradisiaque réservée aux plus riches personnes vivant sur Terre. Tout sur Demesne est génétiquement modifié pour atteindre la perfection. L'air, lui-même transformé, entraîne d'étranges et d'euphoriques pics d'humeur auxquels seuls les travailleurs sur l'île - des clones sans âme comme Elysia - sont immunisés.

Au début, la nouvelle vie d'Elysia sur cette merveilleuse île est idyllique et idéale. Mais, très vite, elle découvre que les résidents humains de Demesne, les personnes les plus privilégiées du monde qui ne manquent jamais de rien, sont insatisfaits. Elle réalise également que sous ses airs parfaits, Demesne cache un conflit parmi les clones travailleurs. Elle sait que ne possède pas d'âme et qu'elle devrait ne pas y prêter attention. Mais alors pourquoi l'esprit d'Elysia est-il troublé par de suffocantes et irrésistibles sensations ?

 

Mon avis:J'ai reçue ce livre en cadeau pour mon anniversaire offert par la gentille Micmac,donc j'ai commencé ce livre en étant excitée comme der puce,car entendu que du bien de ce livre.J'ai aimé le concept,les clones,une île paradisiaque,enfin bref une bonne histoire.Mais j'ai trouver que l'histoire s'essouffle vers la moitié du livre.Mais bon enfin bref j'ai vraiment aimé la fin qui laisse une intrigue de foufou.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog