Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-16T12:00:17+02:00

Glitch de Heather Anastasiu

Publié par

 

Résumé:

Zoe vit dans un monde où les mots douleur et guerre n’existent plus. Comme à l’ensemble des membres de la Communauté, on lui a implanté une puce qui la protège de toutes les émotions qui ont mené l’Ancien Monde à sa perte. Jusqu’à ce que cette puce se mette à… glitcher
La jeune fille est bientôt submergée par d’étranges pensées et sentiments : les siens. Rien de plus dangereux dans une société où le moindre dysfonctionnement est passible de mort ! Mais Zoe possède un autre secret qu’elle doit cacher à tout prix : ses glitches ont fait naître en elle un incontrôlable pouvoir de télékinésie.
Tandis qu’elle lutte pour apprivoiser ce don dévastateur, Zoe rencontre d’autres glitcheurs. Ensemble, ils vont planifier leur fuite. Mais plus Zoe s’éveille à la beauté, à la joie, et surtout à l’amour, plus elle aura à perdre en cas d’échec…

 

Mon avis: J'ai commencé cette série car je n'avais vu que des avis postifs,au bout des 100 premières pages j'étais déçue et puis je m'ennuyer  (oui je sais je ne suis jamais contente).Je n'ai pas du tout accrochée avec l'héroïne et puis les autres personnages sont assez quelconques.La fin ne m'a pas vraiment plu,j'étais plus déçue qu'autre chose.Si je devais mettre un bilan générale,je dirais que cette lecture ne m'a pas apportée grand chose en gros je n'ai pas aimer,cependant je dois finir la saga car j'aime finir ce que j'ai commencé.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore tes petites mushrooms de notations, ils sont adorables et tellement expressifs. Le résumé de ce livre m'intéresse, après il semble surfer sur la vague de cette mode dystopique du moment, reste à voir si il sort du lot. A lire ton avis, apparemment non.
Répondre
M
je suis contente que tu aimes mes muschrooms,ils sont la base de mon blog :).Sincèrement le genre dystopique est vraiment mon genre préféré,je trouve que Glitch ne le représente pas assez ,j'espère que mon commentaire ne t'a pas paru trop agressif et j'espère que tu pourras te faire ton propre avis. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog